Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
11 décembre 2015

Petit trousseau

Parce que pour un deuxième bébé on ne vous couvre pas de cadeaux comme pour le premier (même avant la naissance, ma mère et ma belle-mère m'abreuvaient de petits vêtements la dernière fois)

Parce que c'est une petite fille et que j'ai vraiment super envie de me faire plaisir avec des tenues de petite fille modèle ;)

Parce qu'en même temps ma mère tricote des trucs super moches (mais que je ne sais pas lui demander d'arrêter....)

Parce qu'on n'a pas non plus les moyens de se fournir exclusivement chez Jacadi, Tartine et chocolat ou Bonpoint (même si j'adorerais ;)

Je suis devenue la reine des bons plans... Bon, évidemment, je tricote des petites douceurs dans les tons roses (c'ets plus fort que moi... et puis il y a déjà d'autres tricots portés par le grand frère dans toutes sortes de couleurs plus neutres ;). Un post bientôt sur ce thème ;)
Mais j'ai aussi découvert un stand génial au marché de Versailles qui se tient le jeudi et le samedi et vend des pyjamas et bodies Petit Bateau dégriffés à des prix défiant toute concurrence ! Et j'ai surtout découvert un site génial de vente de petits vêtements d'occasion (aussi pour les femmes, mais j'avoue que ça m'intéresse moins en ce moment ;) Une mine d'or ! Des vêtements comme neufs, de très jolies marques (enfin, il y a de tout, mais j'ai trouvé beaucoup de choses de marques assez chic ;) à des prix étonnants (en moyenne, sur ma dernière commande 4€ pièce !). Si vous cherchez de quoi fair un trousseau de bébé chic et pas cher, c'est le bon endroit (là, j'en suis à fantasmer une commande de petites robes d'été en taille 6 mois ;) Et en plus, les frais de port sont offerts pendant la période de Noël !

Et croyez-le ou non, ce billet n'est même pas sponsorisé héhé

IMG_1567

IMG_1569

IMG_1570

IMG_1566

IMG_1568

Publicité
Commentaires
P
Très bonne idée de cadeau de Noël ! Excellent investissement !
Répondre
P
Alors là, côté vêtements pour petite fille, tu vas t'éclater ! Je ne serais pas surprise que tu te lances dans la couture pour confectionner... des robes en Liberty, par exemple.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité