Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
16 décembre 2015

Trois plaisirs par jour

En avril dernier, alors qu'on se sentait un peu ralous, un peu au fond du trou avec nos histoires d'appartement un peu foireuses, j'étais tombée sur une affichette dans le quartier pour une conférence sur le thème "trois kifs par jour"... Je déteste l'expression mais j'ai adoré le principe !

Depuis mi avril, je note donc tous les soirs trois jolies petites choses qui me sont arrivées pendant la journée. Une bonne façon de réussir à voir le bon côté des choses, juste avant d'aller se coucher. Ma copine D, fervante croyante et pratiquante, m'a dit "c'est ta façon de faire tes prières" et j'adhère pas mal à cette vision...

Au hasard : 

le soleil printanier (19 avril)
un cours de gym détendant et rigolo (5 novembre)
chercher les petits chemins indiqués par le guide de balades (19 août)
réussir une brioche au chocolat (26 avril)
les vols d'oie sauvage (24 octobre)
me sentir jolie en sortant de chez le coiffeur (9 juin)
faire des biscuits avec Pierre (7 octobre)
un énorme fou rire avec Pierre et des ballons de baudruche (15 décembre)
se glisser au chaud dans son lit (1er mai)
le résultat du test de grossesse (13 juin)
marcher en forêt au soleil avec mes amours (19 septembre)
regarder le feu d'artifice de Paris depuis notre fenêtre (14 juillet)

...

IMG_2889

les petits soldats de laine au Grand Palais (19 septembre)

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité