Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
6 janvier 2016

Petit trousseau (3)

Pour changer un peu... du rose ! ;) Ma souricette promet de ressembler à un vrai marshmallow :) Heureusement qu'il y a les vêtements de son grand frère pour compenser un peu ! 

Cette fois, petit modèle tiré de "J'habille mon bébé" de Sylvie Loussier (cette femme est une fée, j'adore ses modèles toujours si précis et aux finitions délicates), livre d'ailleurs offert par mon amoureux pour Noël. Il y a d'ailleurs dedans pas mal de modèles de couture qui me font de l'oeil (encore faudrait-il que je m'achète ENFIN cette fameuse machine à coudre :)))

IMG_5433

Pour parachever les petites tenues, je fais toujours un bonnet et une paire de chaussons assortis. Bon, cette fois, pas de photos car les chaussons sont le modèle de La Droguerie qui n'est pas terriblement photogénique, sauf quand il abrite pour de vrai des petits petons :) et malheureusement le béguin correspond à quasiment du 1 an et est donc remisé pour dans longtemps (un souci avec les numéros d'aiguille, ça m'apprendra à ne pas faire d'échantillon ;)

Pour faire bonne figure, tout de même, deux paires de chaussons vite faites, en voiture et dans notre petit havre de paix du Nouvel An... Mon must have, un plaisir à tricoter et à faire porter à son bébé ! (je n'avais découvert ce modèle que très tard pour Pierre qui ne les a portés qu'à partir de ses 8 ou 9 mois, alors là, je me rattrappe :)

IMG_5426

IMG_5425

Publicité
Commentaires
N
Il semble bien douillet ce tricot !!<br /> <br /> Je te souhaite une merveilleuse année 2016 à toi et à toute ta famille.
Répondre
P
La laine est tellement moelleuse, et puis sa couleur nous fait fondre, quant au modèle c'est une vraie merveille ! Et hop, on zappe l'échantillon pour commencer plus vite... Je connais !<br /> <br /> Alors parfois, le résultat n'est pas au bout de l'ouvrage... Je connais aussi !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité