Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
12 avril 2016

Au parc

Pierre, 2 ans / Adèle 3 ans, petite fille rencontrée au parc, une frange digne d'un personnage de manga, assez autoritaire mais adorable, qui a pris Pierre sous son aile et lui lance de nombreux ordres ("va chercher des feuilles", "cours derière les bulles", " cours derrière moi", "reste dans la maison"...) qu'il exécute toujours sur-le-champ et avec le sourire (c'est bien, mon garçon, tu as tout compris ;). 

Mon oreille traîne et j'entends cet échange :
Adèle "comment elle s'appelle ta maman ?"
Pierre "Maman"
Adèle "Mais son prénom c'ets quoooooiii?" 
Pierre "Bah... Maman ?"

Elle a abandonné... Je sens qu'elle va venir me demander directement, ce sera plus simple :)

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité