Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
31 mai 2016

Et la pluie la pluie la pluie

Sortir quand même au moins deux heures par jour parce que sinon je deviens dingue enfermée à la maison avec mes zouzous !

Alors hop, bébé en porte-bébé, grand en ciré, capuche, bottes et zou, il court et saute dans les flaques d'eau, patauge dans la gadoue en disant "aglisse", attrappe de grands bâtons en forêt qu'il traine aussi longtemps qu'il peut,  croise des chiens tout mouillés accompagnés de leur petite mamie toute mouillée aussi et  crie "pas beau chien" en rigolant, s'inquiète de la santé des motos et voitures "tout mouillé", essaye de grimper sur toutes les souches d'arbres de la forêt, revient tout sale et tout mouillé à la maison mais ouffffffff épuisé et prêt pour une bonne sieste (pendant laquelle je vais tenter de faire quelques cartons avec le peu d'énergie qu'il me reste ;)

Vive la pluie !

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité