Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
10 août 2016

Aujourd'hui j'ai

lu des livres sur Doudoun et Sacha qui ont du mal à dormir

sorti des grands cartons dans la rue pour que le camion-poubelle tant attendu de mon zouzou les récupère sous ses yeux

fait une liste au Père Noël pour petit garçon de presque 3 ans

découvert l'adaptation dessin animé de Peter Rabbitt

acheté des tonnes de légumes pour faire des purées et des compotes

râlé, beaucoup

craqué, un peu

crié, un peu aussi

ri, beaucoup

fait des bisous

reçu des bisous (et des bavouillis, et des morsures et des griffures aussi)

caressé des petites joues 

réservé un gite pour un weekend en Alsace à la découverte des marchés de Noël

accroché des cadres dans une chambre toute rose ou presque

fait du ménage, du repassage, de la peinture, du bricolage

regardé une  série soap US en mangeant n'importe quoi à toute vitesse

fait deux lessives et un gâteau

tricoté assise par terre dans la cour de la voisine en encourageant le zouzou à vélo

couru de la cuisine à la chambre de la puce au moindre cri

fait un tour express à la bibliothèque (en oubliant 4 bouquins à la maison)

joué à cache-cache dans un lit avec un foufou qui se planque sous les oreillers

rangé des trucs à roulettes sur lesquels j'avais manqué de me casser la figure plusieurs fois

enseigné le mot "broderie"

essayé d'endormir pour la nuit une toute petite fille pas fatiguée du tout (et on dirait bien que ça n'a pas marché...)

changé un nombre incalculable de couches

cherché si mes copines étaient au parc...

Une journée comme les autres, en somme

Publicité
Commentaires
P
Programme d'enfer ! Mais un peu de temps volé pour le tricot, quand même...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité