Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
29 septembre 2016

Tellement de choses

Tellement de choses en tête, en cours, en mouvement... Entre l'avocat qui va enfin s'occuper de gérer l'affreuse ancienne proprio qui ne lâche pas l'affaire (mmm je gère mieux mes angoisses merci ;), la première vraie gastro de Pierre (arrggg je gère bien ma machine à laver merci ;), le baptême de la puce à préparer (oooh je change, et me voilà en train d'rganiser une messe, oui oui je vous jure, qui l'eut cru - c'est le cas de le dire... ;) , des week-ends à programmer, en Alsace en décembre, à Rome au printemps (ouiiiii et ma carte bleue ne se porte pas très bien, glups), mes ambitions de maman bobo-écolo (je suis en train de passer aux couches lavables pour Victoire, toute une aventure... hors gastro bien sur ;), mes ambitions de vie sociale (ohlala, mais c'est dingue, j'ai des nouvelles copines grâce au parc et... à l'église ;) sans compter que le prochain dîner qu'on organise à la maison sera pour... le nouveau prêtre... me voilà une vraie grenouille croa croa), mes projets de tricoteuse (deux pulls et 5 paires de chaussons terminées cet été, promis bientot des photos, et tout un tas de projets pour cet hiver, sans compter les idées de cadeaux de naissance !!!), la décoration de l'appart qui commence à prendre forme (ohlala, mais quelle idée brillante que ces trois immenses cadres alignés sur un mur !!! et ces jardinières d'automne tellement classieuses !!!)...

Tout cela mériterait sans doute un post rien qu'à soit (sauf peut-être la gastro du loulou même si ça a donné lieu à quelques scènes d'anthologie...). Promis, je m'y attelle. La vie commence à reprendre doucement un rythme normal, et le blog va reprendre le large !

 

 

Publicité
Commentaires
K
C'est la vie ! Profite bien de tous ces moments... sauf de la gastro et autres maladies infantiles ! Bon baptême.
Répondre
P
C'est le tourbillon de la vie ! L'important c'est d'avoir une organisation infaillible pour réaliser tous ces projets... et faire face à l'imprévu (style gastro). En tout cas tu sembles en pleine forme !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité