Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
3 décembre 2016

Son beau sapin !

Ca y est, premier sapin décoré AVEC Pierre :) Evidemment, il était surexcité, sortait toutes les boites à toute vitesse, toutes les décorations (je devais plonger pour sauver les boules fragiles qu'i brandissait fièrement en disant "ça caaaaaaasse" ;) puis a braillé quand on avait fini "je veux encooooooore des décorations !!!!" ;) mais ensuite, moment de grâce, il s'est assis à côté de son sapin, et à côté de moi, sa petite soeur sur mes genoux et là, en silence, on a admiré notre oeuvre :)

IMG_1542

IMG_1547

Publicité
Commentaires
P
Un beau sapin habillé de rouge, de blanc et de doré.<br /> <br /> Mais Noël n'est pas arrivé et l'excitation de Pierre n'a pas atteint son summum...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité