Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
6 janvier 2017

Conversations avec une petite personne (1)

pragmatique
P: "je veux des dinosaures, moi" Moi : "oui mais tu sais que Maman n'aime pas trop ça", P: "oh on demandera au Père Noel directement alors"

poête
"regarde les gros nuages énoooormes, c'est beau, on dirait des montagnes"

philosophe, le soir en rentrant du parc 
 "oh elle est toute vide la maison, c'est triste... je veux un chat, moi"

amoureux
"je t'aime fort, tu es ma grosse maman énorme, vite, un bisou"

délirant
"j'ai besoin d'un coussin pour Machin (son chien imaginaire, ndlr), il n'arrive pas à dormir"

rêveur/mégalo
"moi je veux prendre l'avion ; on fera coucou par la fenetre à Papa dans son hélicoptère"

IMG_2311

fasciné par sa lampe de poche magique qui raconte des histoires (il dort avec)....

 

Publicité
Commentaires
M
J'aimais pas les dinosaures non plus, mais à force (d'en acheter pour le chichou) j'en suis venue à les aimer./Un chat, bonne idée !/Tu as grossi ??.../Le chat imaginaire du chichou s'appelait Pistache (il a disparu quand une petite copine s'est étonnée de sa non-existence réelle)./Qu'est-ce qu'il fait dans un hélicoptère, son papa ? Ce ne sont pas des rennes volants plutôt ?...<br /> <br /> Continue à noter, c'est bien mignon.<br /> <br /> Et bonne année.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité