Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
13 janvier 2017

Un vendredi 13 de A à Z

un petit garçon insupportable toute la journée

de la neige fondue bien froide sur nos nez

un homme coincé à la maison par la tempête de la veille

du repassage par-dessus la tête (et pas d'ordi pour regarder des séries pendant ce temps-là donc bref la galère ;)

devoir laisser les zouzous à une baby-sitter (qui avait l'air bien charmante) pour la première fois 

un apéro sympa chez des "presqu'inconnus", invités par un tiers "presqu'un ami"

un dîner qui l'est déjà moins, un peu guindé, un peu lent, un peu poussif

et me voilà transformée en femme muette, moi l'habituelle bavarde de service

se réjouir malgré tout de n'avoir eu aucun appel de la baby-sitter de la soirée

arriver vers minuit et la découvrir étonnée de notre silence à ses messages... 

La puce avait pleuré pendant des heures, désespérée de ne pas voir sa maman quand elle s'est réveillée. Le grand avait fini par entendre les cris de sa soeur et donc par se lever. Puis, stressé de voir lui aussi que sa maman n'était pas là, de rage, il a jeté son doudou sur la pauvre baby-sitter. hihi/glups ;)
Finir la journée dévorée de culpabilité, entre celle d'avoir abandonné mes zouzous qui ont tellement besoin de moi, et celle de n'avoir pas soutenu cette pauvre jeune fille en galère avec deux enfants fous ;)

Bref, un vrai vendredi 13....

Edit du 16 janvier : Et pour couronner le tout, nous avons croisé un des convives hier soir. Nous avons passé une soirée tellement réussie qu'il ne nous a même pas reconnus quand on l'a salué et a détourné le regard d'un air gêné.... re-glups. 

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité