Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
21 janvier 2017

Le questionnaire à refaire

A refaire tous les 6 mois :)

C'est quoi ton nom : Pieeeeeerrrrrrre
Tu as quel âge : 2 ans et demi euh non 3 ans
C'est quand ton anniversaire : hier (il y a 10 jours mais bon le temps passe vite ;)
Maman a quel âge : 2 ans et demi (bah quoi ?)
TA couleur préférée : ma chambre et Milou (???)
Quel est ton repas préféré : avec du poulet et du poisson
C'est qui ton meilleur copain : Vianney et Jeanne
Ton animal préféré c'est : (...)
Qu'est-ce qui te fait peur : dans mon lit, c'est Machin (son chien imaginaire ndlr)
C'est quoi ton jouet préféré : les tracteurs
Qu'est-ce qui te rend triste : Maman (!!?? :(((
Tu veux faire quoi plus tard comme travail : je serai un chevaux 
Ça veut dire quoi Amour : c'est Papa :)

Publicité
Commentaires
M
Super idée que ce questionnaire, à refaire régulièrement oui (je regrette de n'y avoir jamais pensé ! Pas assez le temps de penser, en fait...).<br /> <br /> Toi seule a le pouvoir de le rendre triste, tellement il t'aime. Inversement, c'est toi qui le rends le plus heureux aussi !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité