Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
9 février 2017

Joyeux anniversaire petite puce !

Et voilà, un an déjà que je tenais cette petite chose toute menue et toute chevelue contre moi...

Un an plus tard, c'est un grand bébé, indépendante, rieuse, douce, chatouilleuse, qui dort encore bien mal, qui rit aux singeries de son grand frère et qui pleure dès que maman s'éloigne d'un pas... 

Un an que j'essaye de trouver du temps pour elle, rien que pour elle... Alors, toute petite fille, espérons que l'année qui vient s'écoulera doucement, lentement, et sereinement, avec plein de moments pour nous !

 

IMG_3226

Publicité
Commentaires
P
A croquer avec sa petite mine intimidée devant la flamme de la bougie !
Répondre
M
Quel beau cadeau d'anniversaire pour ta maman
Répondre
M
Elle est trop belle <br /> <br /> Et elle est née le même jour que moi<br /> <br /> Elle aura bon caractère :-)<br /> <br /> Regale toi bien<br /> <br /> Mon petit-fils né au même endroit que les tiens aura 1 an dans qqs jours <br /> <br /> Le temps file file <br /> <br /> Bisous
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité