Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
13 février 2017

Mon retour aux petites croix

J'avais envisagé ce projet il y a si longtemps, je ne saurais même pas dire quand. Acheté tout le matériel, il y a bien des déménagements ! Commencé pendant que j'attendais ma puce, en pensant que ce serait "son" plaid. Son grand frère a hérité de celui des bonshommes de neige réalisé il y a tant d'années. Elle aurait donc celui-ci. Mais mes mains n'ayant pas de turbo et le tricot étant au programme pendant toute cette année, je n'ai quasiment pas brodé. 

Soudain, prise d'une envie irrésistible, je l'ai repris et bim, un deuxiième ours est né. Et que ça fait du bien d'aligner ces petites croix de couleur. La thérapie du point de croix ne cesse pas de me surprendre. Bon, bien sûr, j'ai encore plus la sensation de n'avoir pas assez de temps pour tout faire... Mais ça...

IMG_3998

IMG_3999

 

Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité