Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
27 février 2017

Enfin

De nouvelles aventures : la couture !

Pour mon dernier anniversaire, je m'étais offert une magnifique machine à coudre. Et donc, depuis août dernier, je n'y avais pas du tout touché... Mais j'avais cette idée de faire un grand patchwork avec les lettres Beatrix Potter brodées il y a si longtemps. 

Ouhlala, j'ai souffert. Pour la découpe des pièces de tissu, surtout. Puis pour réaliser des coutures bien droites ! Et maintenant, une fois que ce top est terminé, je m'attelle au quilting. Et pffffioooou quel boulot ! Mais je sens que ça va en valoir la peine. Et ça me donne très envie d'en faire d'autres. En attendant, voilà pourquoi j'écris si peu sur mon blog : j'ai des aiguilles plein les doigts ;)

IMG_3908

 

Et tout ça sous le regard attentif de mon petit curieux 

IMG_3889

Publicité
Commentaires
P
Très beau travail. Je suis admirative !
Répondre
M
Tu as des doigts de fée
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité