Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
21 août 2017

Une découverte

Traîner sur Pinterest, au hasard. Le truc que je n'ai absolument JAMAIS le temps de faire normalement. Mais là, je profite du dernier jour de congé de l'homme (et de la pluie fine qui tombe depuis ce matin) pour faire des trucs du genre "trainer sur le canapé avec un thé, un livre, un tricot, une broderie, l'ordinateur" (rayez la mention inutile ;)

Envisager de changer la déco de mes murs. Pour que la maison bouge, évolue. 

Découvrir une artiste. Tomber d'abord raide dingue de ses paysages. 

il_fullxfull

il_fullxfull

il_fullxfull

il_fullxfull

il_fullxfull

Puis découvrir la femme derrière tout ça, l'ambiance dans laquelle elle crée. 

M'y retrouver tellement que je sais que je veux quelque chose d'elle ici, à mes côtés. Quelque chose de sa sérénité, de sa sensibilité, de sa douceur, de son monde, dans mon foyer. 

Et en plus, c'est très abordable :)

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité