03 août 2013

Des vacances !!!!! Enfin !!!

Dit celle qui était en vacances au mois de mai... Mais celles-ci paraissent salutaires. Epuisée, à ramasser à la petite cuiller après un mois de juillet hyper actif professionnellement et riche en émotions... deux petites semaines de vacances dans la fraîcheur du Nord. Et en attendant, quelques jours bien mérités, tranquillement, à la maison. Au programme, tricot, broderie, valise et... ménage (pour préparer notre appart pour les gentils danois avec qui nous échangeons notre maison !) Au boulot ;)
Posté par Isma à 19:21 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

06 juillet 2013

De la musique toujours

mais sous les arbres !!! et à 4 seulement (plus deux accompagnateurs et un bébé ;) et avec des douceurs : tarte aux fraises réalisées par votre serviteuse, fondant au chocolat à l'espagnole, cookies 3 chocolats De bonnes récompenses pour de bonnes musiciennes !
Posté par Isma à 12:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 mai 2013

Fleurs de printemps

Même s'il pleut tout le temps et que je passe ma vie avec mon petit manteau en cachemire comme en hiver, quelques petites choses nous rappellent qu'on est bien au printemps... Bouquets offerts par une douce amie et par mon amoureux...
Posté par Isma à 13:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
26 mai 2013

Murs mûrs

Cela fait presque 6 mois que nous sommes installés dans notre joli appartement, 6 mois que nous réfléchissons intensément à la décoration des murs et que peu à peu, au fil des voyages, des découvertes sur le net, nous accumulons les cadres tout en réfléchissant au joli ensemble que nous allons pouvoir concocter.  Une fois qu'on a trouvé le thème, qu'on a accumulé assez de cadres, encore fallait-il leur trouver un agencement intéressant et original (merci Pinterest !!). Puis mètre, niveau, clous et marteau en main, nous voilà... [Lire la suite]
Posté par Isma à 14:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 mars 2013

Retour au bercail

Et voilà, de retour dans mon joli chez-moi... Après avoir eu la surprise de mon amoureux venu m'embrasser au départ de la navette pour l'aéroport, après avoir bien pleuré dans l'autobus tant j'étais triste le quitter (une vraie madeleine en ce moment ;), après avoir attendu pendant 4 heures devant la porte d'embarquement (heureusement, j'avais pensé à prendre ma broderie !!! finie, d'ailleurs, merci British Airways ;), après avoir supporté une voisine déprimante et qui dormait la bouche ouverte en bavant, après un orlybus bondé, après... [Lire la suite]
Posté par Isma à 17:09 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 mars 2013

Des fleurs, toujours des fleurs

Le printemps montre son nez de plus en plus souvent, on va finir par y croire !!! pour le faire rester, je l'ai invité à l'intérieur de la maison ;) j'aime bien le côté récup des petits pots de yaourt, je les utilise pour tout maintenant, vases, petits pots de mousses, de crèmes, pour ranger des petites bricoles ou des bonbons...
Posté par Isma à 19:23 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 mars 2013

Le printemps dans mon salon

Le printemps s'annonce dans mon salon... Des jacinthes toujours mais aussi de délicieux petits crocus qui pointent leur nez ! L'an prochain, j'achète de gros sachets de bulbes et j'en remplis ma maison tout l'hiver, c'est décidé !!!
Posté par Isma à 16:26 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 mars 2013

Un mur

Il n'y a presque rien, encore, sur nos murs, même si la tannière s'améliore de jour en jour et est de plus en plus accueillante et chaleureuse... Se lancer, ne pas avoir peur de se tromper, faire quelque chose qui nous ressemble et qui nous plaît à tous les deux : parfois c'est long et compliqué, la plupart du temps c'est simple comme bonjour ! Choisir les cartes postales qui décoraient la porte de mon mini studio, récoltées au fil des ans, à la sortie des expos et musées... Choisir un mur et disposer tout ça aussi... [Lire la suite]
Posté par Isma à 11:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 février 2013

Petites touches de vert

Une maison sans plante, c'est comme une maison sans livres : une maison sans vie... Besoin de ces petites touches de vert, ces petites choses vivantes dont il faut prendre soin (pas toujours facile, d'ailleurs... j'assurais mieux avec le chat ;)
Posté par Isma à 12:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 janvier 2013

Bête à bon dieu

Alors qu'il fait 5° dehors, comment a-t-elle atterri là ? ;) J'aime me dire qu'elle nous apporte un peu de printemps et de chance...