Maintenant, j'en profite !

29 mars 2008

Un week end de printemps...

Enfin un peu de printemps, de la chaleur et du soleil ppur cette fin de semaine... finie la pluie ? alors, zou, un petit week-end LA :
28 mars 2008

Un peu de politique

Ca ne fait pas de mal... En ce moment, pour ceux/celles qui suivent, c'est la campagne électorale ici... ça donne des engueulades interminables, des mensonges ahurissants, des escalades à couper le souffle... pas étonnant quand on voit quel guignol présente...
27 mars 2008

Goût d'enfance

Poussée par mon chéri qui a une véritable passion pour ce "mets", j'ai fait avant-hier mon premier riz au lait... D'un coup de cuiller, me voilà transportée il y a bien longtemps quand ma mère faisait ce dessert, que je n'appréciais pas particulièrement...
26 mars 2008

Tout un monde

Je découvre... parce que j'ai besoin de bruit en révisant et qu'il me reste quelques séances de révision pour mon exam' du mois de mai (et que j'en ai marre des trips altermondialistes de la radio, parfois ;-)... les bluettes de l'après-midi sur les chaînes...
25 mars 2008

Les marmottes

Week-end de Pâques pluvieux = week-end de Pâques déprimant, surtout quand, en plus, on a droit à la visite d'un couple de vagues copains-marmottes... Dur dur d'avoir des gens chez soi quand ils passent leur temps à pioncer sur le canapé ou à grignoter,...
22 mars 2008

Buona Pasqua !

Ici bien sûr, la fête est avant tout religieuse, pas de lapins ou de poules, mais des cloches (très absentes depuis vendredi, ça fait bizarre dans cette ville où le rythme de la journée est marqué par les carillons de toutes les églises qui entourent...
21 mars 2008

Vie de chat

Ma maîtresse a d'étranges idées de décoration (elle doit s'ennuyer) et colle des coussins partout, on dirait qu'elle passe son temps à penser à mon confort. Alors, voilà, il pleut de temps en temps, on se croirait en automne, et moi, je suis bien installé,...
20 mars 2008

Repartir sur les routes

Toujours un projet de voyage en tête, voilà notre solution pour nous sentir bien, finalement... Alors, ça y est, billets pris pour nos prochaines vacances de juin, quinze jours chez un ami et sur les roues autour de chez lui ;-) et pas mal de petites...
19 mars 2008

Des provisions pour... le printemps

A chaque passage à Paris, je remplis à fond ma valise de tout ce qui me manque (à part les fromages français et les baguettes de pain qui ne supporteraient pas un séjour prolongé à l'aéroport en cas de perte de bagage...) : CDs et DVDs français, livres...
18 mars 2008

A Paris

Quand j'arrive à Paris, j'aime que le train soit à l'heuremais que ce soit un peu le bazar quand même (enfin un tout petit peu)qu'il y ait des gens de toutes les couleurs partoutqu'il y ait beaucoup de mondeque les gens soient discrets, silencieux ......
Maintenant, j'en profite !