Maintenant, j'en profite !
23 février 2009

Suite du retour...

Encore une longue nuit de 11 heures pas toujours remplie de sommeil... Quelques photos de la suite des vacances... des visages, des marchés, des costumes, des rizières (pas de photo du gros serpent noir qui m'a filé entre les jambes brrrrrrrrrrr)...
22 février 2009

De retour

Et voilà, après un ultime et fatiguant voyage en avion, une nuit entrecoupée par le jet-lag et les ronronnements du chat si content d'avoir retrouvé ses collocs, une balade dans le centre de Rome, je commence à me retrouver dans mes pénates... Plein de...
17 février 2009

Retour à la vie citadine...

Quelques jours pour finir de nouveau chez nos copains à HK... Des petits tours dans les îles, un peu de shopping (j'ai envie de converse inédites en Europe ;-))), du farniente, des balades dans les marchés, les quartiers chinois, les grandes tours......
14 février 2009

En voiture !

Quatre jours de balades entre terrasses et villages construits par les célèbres architectes de l'ethnie Dong (bon, OK, je ne les connaissais pas avant de lire mon guide bleu ;-)
10 février 2009

Sur la rivière

Paysages de légendes... Petite croisière prévue sur la rivière Li.
9 février 2009

En route vers la Chine profonde

Envol vers Guilin, la vraie aventure commence...
6 février 2009

Atterrissage au bout du monde

Et voilà, c'est parti... deux semaines en Chine... On commence en douceur, si je puis dire ! quelques jours à Hong Kong, chez des amis...
5 février 2009

Je déteste les préparatifs

Beurk beurk beurk, je suis en plein dans les valises, les derniers préparatifs pour un long voyage en avion ce soir... Je déteste l'avion, je déteste les valises, je déteste les listes de choses à ne pas oublier... grrrrrrr cette impression d'avoir toujours...
17 novembre 2008

Que de merveilles

Parce qu'on a décidé que c'était ça qui valait la peine dans le fait d'habiter à Rome pendant deux petites années (et oui, hier sur un coin de table, dans un hall de gare, on s'est accordés sur le fait de rentrer à Paris à l'été prochain...), nous voilà...
10 octobre 2008

Vacances créoles

En plus des merveilles naturelles, je m'étais préparée à profiter de la bonne bouffe, des couleurs des marchés et des jolies maisons coloniales, etc... Et bien là non plus je n'ai pas été déçue ! Promis la semaine prochaine, j'arrête avec les pages "office...
<< < 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 > >>
Maintenant, j'en profite !