Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
9 mars 2006

Pour comprendre

Hier soir, sur Arte, un documentaire passionnant, qui remet les pendules à l'heure et fait prendre conscience de la réalité de la situation ivoirienne depuis la mort d'Houphouët Boigny. J'adore les bons documentaires, et celui-ci fait vraiment partie du haut du panier. Il revient sur les luttes internes, les rivalités personnelles et les faits précis à partir desquels tout est parti.

Et le plus marrant, c'est qu'à la fin, je me suis aperçue qu'il avait été réalisé par un copain d'école de mon chéri, dont il n'avait plus de nouvelles depuis longtemps... le monde est petit !

Ne le ratez pas s'il repasse !

cote_divoire

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité