Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
14 avril 2006

Oufffff !

Ca y est, enfin !! La remplaçante du cachalot (celle qui fait 9 photocopies quand on lui en demande 15, souvenez-vous !) est enfin partie ce midi !!! yes yes yes !!! Je vais enfin récupérer une vraie secrétaire et arrêter de me coltiner toutes les merdouilles organisationnelles moi-même !!!! Et enfin retourner à mon oisiveté sans bornes, celle qui vaut tout l'or du monde et qui ces temps derniers était gâchée par la tenue de listes de présence, de mailings (oui oui, je vous jure !!!), de photocopies à tours de bras, de relances téléphoniques, bref, l'enfer sur terre !!! Ca y est, cette grosse glandeuse est venue me dire au revoir ! Toujours aussi adorable, ça, de ce côté-là, ya rien à dire, gentille comme tout, accompagnée de ses deux mignonnes petites filles (non mais sérieusement, c'est quoi cette diée de venir au bureau avec ses enfants !!!??? croyez-moi c'est pas un lieu pour les zenfants non mais ;-)))), le temps de lui dire que j'avais eu beaucoup de plaisir à la rencontrer (arf arf) et zou, elle a dégagé !

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité