Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
27 avril 2006

Lessivée !

Epuisante, cette journée d'arrêt-maladie... Après ménage + repassage (10 chemises beurrrrrrkkkk) + arrosage de fleurs (délivrées des pucerons !! yess ! vive la chimie moderne ;-), j'ai décidé de... jogging

Bon, ben moi, c'était pas sur la plage, faut pas rêver non plus... mais au Parc André Citroën, dont j'ai fait 6 tours  !!!!!  je sais pas comment j'ai tenu, j'ai couru 25 minutes + étirements + retour à la maison rouge et suante, à pied (encore 1/4 d'heure...). Pour compenser tout le bien que j'ai pu faire à mon organisme, je me suis plongée dans un bain brûlant avec mon bouquin (plus que 150 pages - je tiens le bon bout !!!) et un carré de choco Lindt Noir-truffé orange...

Cela dit, j'adore ça, courir, même si c'est un peu rébarbatif, j'aime l'idée de se faire un peu mal, de se bouger ! dingue, ça, deviendrais-je une fan de sport ???? faut que j'essaye de me tenir à 1 ou 2 joggings par semaine, ce serait pas mal pour la plage cet été ;-)

Publicité
Commentaires
F
moi aussi j'aime courir, mais je ne trouve pas le temps !!!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité