Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
9 mai 2006

Adorables lutins

Découverte grâce au blog d'Argone qui fait un SAL (stitch along pour les non-initiées ;-) c'est-à-dire plusieurs filles qui brodent en même temps le même ouvrage et partagent leurs péripéties !) sur ce trop mimi ouvrage "Quel cirque !" (le blog du stitch-along est ici) quel_cirque

J'adore les couleurs, les graphismes tout simples, l'énergie du dessin, bref, je suis ravie d'avoir découvert une nouvelle créatrice et son site Petits Points !

Un petit florilège de mes préférées parmi ses créations (je ferais bien le premier pour ma petite cousine de 9 ans) !
sorci_re1      sac_malice_m

saisons_des_lutins 

Je cours remplir mon bon de commande !

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité