Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
11 mai 2006

Enfermée dehors (et puis dedans aussi après tant qu'on y est)

Aujourd'hui est un de ces jours où on regrette d'avoir pris la peine de se lever... Un peu pressés et inconscients de la galère qui nous attendait, nous avons claqué, comme d'habitude, la porte derrière nous ce matin. Et là, mue par le destin sans doute ;-))) j'ai voulu aller récupérer ma carte orange... et bloc blic blac voilà-t-y pas que ma serrure est complètement bloquée, plus moyen de tourner la clé...

5 allers-retours chez le concierge, une petite visite au serrurier du coin de la rue, des bang-bang, des coups d'épaule dans la porte, des papiers pour radio passés entre la porte et le mur, des tournevis dans la serrure... une heure et demie d'efforts intensifs et deux pauvres types désespérés de ne pas faire mieux que des cambrioleurs, et moi qui me dis qu'ils font finir par devoir péter la porte avec un pied de biche...

et voilà le travail !

dscn0534

Maintenant, il faut que j'attende, cloitrée dans mon appart (ça tombe bien, je suis claustrophobe et je tremble comme une feuille depuis deux heures...) que le proprio donne son accord, et que le serrurier vienne poser sa merveille (il m'en a vanté les mérites pendant 10 minutes au téléphone avec des expressions du genre " 2P 1 étoile" je vous raconte pas l'effet que ça m'a fait...)

En attendant, je vais essayer de me détendre et de me calmer sur le balcon à côté des mes jardinières de salade cuite (ben oui, les pucerons sont revenus et les fleurs en ont un peu bavé...)dscn0537

Edit de 18h : ça y est, le serrurier vient de partir, Capucin a découvert un nouveau métier, je pense qu'il a trouvé sa vocation vu comment il a fureté dans les outils du type pendant deux heures et demie...dscn0538dscn0540

et maintenant, c'est BO ! (et accessoirement, je peux sortir de chez moi aussi...)

dscn05411

Publicité
Commentaires
I
rien que la serrure a coûté 600€ à notre gentil proprio ;-)<br /> glups
Répondre
D
Ca a dû surtout couter cher...Quand je vois ce que coutait déjà une seule ouverture de porte pour oubli de clés !!
Répondre
B
edit de 18 h: la claaaaaaasse!
Répondre
B
HAAAAANNNN! LE CARNAGE!!!!!!<br /> Allez, c'est pas si grave.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité