Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
19 mai 2006

Pour mon retour...

J'anticipe la mauvaise humeur du retour alors je commande des trucs avant de partir pour trouver des jolis paquets à mon retour de vacances !

Ce matin, petit lâchage sur Amazon... (mais que des trucs en français, parce que j'espère bien dévaliser les librairies américaines pendant mes vacances ;-)

terrines_de_sophie Pour aller avec la terrine Emile Henry achetée sur vente-privée.com et qui devrait AUSSI arriver pendant mes vacances chouette chouette !!!
cuisine_des_paresseuesTout est dit dans le titre ;-)
club_des_5Parce que j'en avais lu du bien sur un forum que j'aime, et que ça change de ce que j'ai l'habitude de lire !

Zut, je m'aperçois que j'ai oublié de commander un livre sur les soufflés (toujours pour aller avec ma commande Emile Henry ;-)))... et bien, ce sera pour la prochaine fois héhéhé !!

Publicité
Commentaires
D
alors là, bravo c'est une super idée, je vais faire ça pour mes prochaines vacances !!!!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité