Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
22 juin 2006

La vie est douce ... hips

Déjeuner de boulot ce midi. Objectif : perfectionner sa capacité à faire fonctionner le stylo en même temps que la fourchette, le tout sans s'en foutre sur les vêtements et/ou le visage et/ou les cheveux (on ne rit pas... une fois, j'ai passé tout un petit déj de travail avec des énormes miettes de croissant dans la frange sans m'en rendre compte...) et en étant entourée de vieux croûtons chauves et bedonnants (et oui, toujours eux, ils sont omniprésents) et de vieilles embijoutées version Rue de Passy, ressassant les mêmes horreurs depuis 4 ans que je bosse là...

Alors, pour faire passer la pilule (surtout que la bouffe était même pas bonne), cette fois, j'ai décidé de picoler et miammm le blanc bien fruité avec les rougets et re-miammm le Haut-médoc pour faire glisser la viande et le fromage (cette fois, j'ai fait la totale !).

Résultat : la vie est belle, j'ai les joues roses, le vin était bon et je vais comater tout l'après-midi en attendant de pouvoir fuire mon cube pour acheter des Bensimon au Monop' (s'il en reste). Mais en attendant, j'écoute Idir (merci Macri, je vénère cet homme ;-)))), je mets une dernière main à mon fameux papier d'il y a deux jours (envoyé à l'homme pour validation et coupes substantielles ;-) et je rigole !

Publicité
Commentaires
I
oh punaise, l'horreur !!! autre grand moment de solitude, là ;-)))
Répondre
C
L'aventure du croissant me rappelle la fois où déjeunant en face d'un souriant jeune homme, j'ai eu un geste malencontreux avec ma fourchette et je me suis trouvée recouverte de carotte râpée. Dur moment ....
Répondre
S
t'as décuvée ce matin ?? En tout cas, tu m'as bien fait rire, une fois encore !! PTDR
Répondre
A
ben ça, c'est pas sympa !! j'ai longtemps habité rue de Passy et je ne suis pas comme ça.. ni vieille-ni embijoutée...mais ceci dit, je vois très bien ce que ça veut dire...lol <br /> ( d'ailleurs, je n'y mets plus les pieds..)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité