Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
21 juillet 2006

La malédiction de la chaussure - épisode 2

L'aventure continue...

Après avoir découvert qu'un noeud était tombé et que mes chaussures ne ressemblaient plus à rien (du moins, en paire...), j'avais finalement décidé, poussée par certaines de mes lectrices d'ailleurs ;-) à retourner chez Minelli avec lesdites chaussures pour voir ce qu'ils me proposaient...

Samedi dernier, donc, petit tour à la boutique, vendeur adorable (surprise !!), qui me propose de coller un autre noeud qu'il a en stock sur la chaussure et, tant qu'il y est, de recoller l'autre aussi car il ne tient pas très bien... (sur ce, il l'arrache comme une grosse brute glups)

Mercredi, je retourne récupérer les chaussures, ravie de voir qu'il y a bien un noeud sur chaque chaussure, un peu moins ravie en me rendant compte que le gentil vendeur n'est visiblement pas un grand manuel, puisqu'il y a d'énormes traces de colle toutes noires sur les deux petits noeuds... Faisant contre mauvaise fortune bon coeur, je me dis qu'au moins, maintenant ça tient, et que chouette, je vais pouvoir remettre ces délicates mules !

Toute la journée hier, avec mon pantalon magique ;-) les fameuses mules tiennent le coup, jusqu'à ce que d'un seul coup, au restau le soir, je m'aperçoive que...

chaussures

et oui, les deux noeuds se sont barrés... heureusement, je les ai retrouvés sous la table au resto (je ne préfère pas repenser à la scène en question, moi à 4 pattes sous la table en disant que je cherche les noeuds de mes chaussures...!).

Bref, va quand même falloir que je fasse appel à mon super-cordonnier...

Publicité
Commentaires
D
Effectivement un boin cordonnier te fera ça très bien, mais moi j'enverrai un petit mot au service consommateurs de chez Minelli, au prix où sont les chaussures (ben oui t'aurai aussi pu les acheter plein pot et elles n'auraient pas mieux tenues !)
Répondre
H
Argh, tu es poursuivie par la guigne avec tes jolies mules !!!
Répondre
F
ou à la super glu !
Répondre
T
... de bricoler mes chaussures, mes fringues, etc... Depuis que j'ai remarqué qu'il y avait des gens payés pour ça et surtout beaucoup plus doués que moi.<br /> Par contre, pour le coiffeur, j'ai encore un doute.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité