Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
24 juillet 2006

Chevaux, pommiers, architectes futuristes, plages

Petit résumé du week-end (manque une photo de bulots-mayonnaise ;-)

collage

Edit du 25/07 : et oui, Honfleur, Trouville, Cabourg, mais aussi... Le Havre ! (mention spéciale à la chambre d'hôtes que j'avais dénichée, photo à droite, ligne du milieu, une pure merveille !!! à 4 km d'Honfleur, en pleine cambrousse, chambre immense et toute mimi, propriétaires adorables, petit déj dans le jardin à l'ombre des pommiers, avec les chevaux qui viennent regarder dans votre assiette, le bonheur !)

Publicité
Commentaires
C
ça donne envie de partir en week-end ...
Répondre
C
Ooops, quelle mauvaise langue je fais, je n'avais pas vu le bassin du commerce et le monument aux morts... Au fait, tu as dû passer sous mes fenêtres, c'est marrant non?
Répondre
C
Alors, pas trop traumatisée par le Havre ? Curieusement, je ne vois aucune photo de notre jolie ville pourtant inscrite au patrimoine mondial de l'humanité (ah ah) C'est rigolo de découvrir sa région par les yeux de quelqu'un d'autre...
Répondre
S
Aaaah, des ânes gris au petit museau blanc, je les adore! Ici on a plein de chevaux (boucherie, snif!) mais pas d'ânes.<br /> Ton petit week-end fait une envieuse!!
Répondre
S
Très belles photos... ça donne envie ! Euh... on dirait Honfleur ou Deauville (mais sans les parasols sur la plage ;o))... ?
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité