Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
26 juillet 2006

Arrosage pas sage

Tous les jours, sur le chemin du métro, vers 14h, pour retourner au boulot (no comment), je longe un square. Dans ce square, il y a un grand terrain de pétanques. Et depuis qu'il fait très chaud, tous les jours, il y a un type qui ARROSE à grands jets la terre du terrain de pétanques !!!!

eau_afriqueIl a probablement toutes les excuses techniques et "sportives" possibles , mais franchement !! arroser un champ de poussières alors que tout autour il y a des arbres et des fleurs qui auraient nettement plus besoin d'eau, que l'on nous serine tous les jours que la sécheresse menace et que les nappes phréatiques sont en danger, que l'eau est une denrée hyper rare dans le monde, que des  millions de gens ne savent pas où se fournir en eau potable, ce gros boeuf arrose son terrain de pétanques !!!!!!!!

cet après-midi, soit je change de chemin pour aller au metro, soit je lui fais une remarque...

Edit du 27 juillet : suis repassée deux fois depuis ce message, personne sur le terrain de pétanques... Aujourd'hui il pleut donc le coup de gueule est repoussé ;-)

Publicité
Commentaires
S
Si ça tombe il surfe sur les blogs et il a lu ton post ! ;o)
Répondre
S
alors coup de gueule?
Répondre
B
La remarque, la remarque, la remarque!
Répondre
S
quel gachis !!!<br /> dis lui qqchose ma zaza, de tout coeur avec toi
Répondre
C
Fais lui donc une remarque, comme ça tu devras changer de chemin demain et nous faire un post pour nous raconter !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité