Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
5 septembre 2006

L'automne en beauté

DSCN1205Le nouveau numéro de Campagne Décoration vient d'arriver dans ma boîte aux lettres et comme à chaque fois, c'est un ravissement !!! Comme j'aimerais avoir plus de place pour décorer mon chez moi et en faire un vrai nid douillet dans le genre de ceux-ci...

Petit florilège de ce numéro, particulièrement réussi :

rrrraaaa les cabanes des enfants !DSCN1207et leurs petites chambres trop mimis !!DSCN1208

rrroooo les beaux châteaux et les supers ballades en Sologne DSCN1210

ouah, les intérieurs magnifiques dans lesquels on a envie de se poser, un bon livre et un thé à la main...DSCN1209DSCN1211

ah, je rêve...

Publicité
Commentaires
C
Les magazines de déco, ça fait toujours rêver. A défaut d'avoir la superbe maison, on peut toujours piquer des idées.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité