Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
12 octobre 2006

Addiction à Beatrix Potter

L'expo de la semaine dernière et les quelques commentaires postés ici, m'ont donné envie de resortir mon grand projet de ces deux dernières années (et oui, le temps passe...) : un plaid que je vais monter à partir de petits carrés brodés avec les lettres d'un alphabet "Beatrix Potter" (elles sont toutes de la même taille, contrairement à l'impression que donnent les photos grrr). Quand je vois que j'en ai déjà fait 11, je me dis que je suis sur la bonne voie ! allez, hop, je m'y remets !

p_beatrix_potterq_beatrix_potterR_beatrix_potterS_beatrix_potterT_beatrix_potter_OKV_beatrix_potter_OKW_beatrix_potter_OKx_beatrix_potter_OKY_beatrix_potter_OKZ_beatrix_potter_OK

zut, j'ai pas fait de photo du U ;-)

Publicité
Commentaires
S
arrgh: Béatrix Potter: j'adore ses dessins! J'ai 4/5 de ses petits livres, hérités de ma mère, et je les relis de temps en temps avec plaisir!<br /> Je ne connaissais pas cet alphabet.
Répondre
F
j'aime beaucoup mais je n'en ai jamais fais de cette créatrice prochaine naissance dans ma famille je risque d'attendre .
Répondre
C
adorable, il va être super une fois terminé !
Répondre
K
la brodeuse ...<br /> Le jour où je serai enceinte, je te passerai commande ;-)
Répondre
P
Est-ce que tu peux m'envoyer la grille du A (comme Paulette c'est bien connu)? Tentatrice va :-)<br /> Au fait, pour la sortie au cinéma du Diable, en solo, on était là si tu avais besoin de compagnie, même si je sais qu'aller seule au cinéma c'est aussi un grand bonheur...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité