Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
6 novembre 2006

Maisons de poupées

Ce week-end, petit tour à lille, avec des copains chez notre amie A. A part les classiques : rigoler, bouffer, aller au ciné, re-rigoler, parler, parler, parler !! on a aussi profité de dimanche pour faire un tour à Brugges ! le Bonheur...

Outre les petits canaux adorablesDSCN1893 DSCN1895, les jolies places au style gothique DSCN1904, les toutes petites maisons flamandes DSCN1886DSCN1897, le béguinage DSCN1914 j'ai craqué pour les petites statues de saints et les vierges qui ornent les coins des maisons... petit florilège...

DSCN1896DSCN1898DSCN1902DSCN1907

Publicité
Commentaires
M
que j'aime les villes du nord de l'europe ! l'habitat y est soigné, choyé...car vital; le-temps-qu'il-fait est le vrai maitre de ce monde!
Répondre
I
non, ça ne me dit rien... ou alors, on y est allés sans le savoir ;-)))<br /> pas acheté de dentelle... mais mangé des chocolats arrggggggg
Répondre
S
Ah ! Brugges ! Etes-vous allés au Parc Saint Amour ???
Répondre
P
Oh, Bruges j'adore...dentelle, bière et chocolat!
Répondre
S
Ce que j'aime des blogs, c'est qu'on peut voyager dans de très jolis endroits!!<br /> C'est mignon, toutes ces petites statues au coins des maisons.<br /> Tu as ramené de la dentelle?
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité