Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
30 novembre 2006

Noël avant l'heure !!!!!

J'ai été gâtée ce midi, mes deux paquets tant attendus depuis l'autre côté de l'Atlantique, étaient sagement parvenus jusqu'à ma boîte aux lettres !!!

C'est marrant comme avec les achats sur internet, on en vient presque à oublier qu'on a payé pour ce qu'on reçoit... j'ai l'impression d'être couverte de cadeaux...
broderie_301106

C'est vraiment déjà Noël, il fait enfin froid (yesss !), il y a des tas de belles choses à broder dans ma besace, un de mes bouquins-bonbons à déguster quand j'aurai terminé mon pensum... bref, j'ai le sourire ;-)

Publicité
Commentaires
B
J'ai reçu mon tout premier colis d'Amazon hier et j'étais surexcitée alors qu' il n'y avait rien pour moi dedans (cadeaux de Noël obligent...). C'est tellemnt gai de recevoir des colis! :)
Répondre
S
Oui terriblement agréable cette sensation de recevoir un cadeau mais c'est bizarre, j'ai l'impression que mon compte bancaire ne perçoit pas les choses de la même façon... :-)<br /> Et pour faire froid, il fait froid, on n'en demandait pas tant... -7ºC ce matin... pas bon pour qu'il neige ça.
Répondre
M
tellement froid qu'on va devoir aller boire du thé et manger des gâteaux!! faut juste attendre Paulette et ses 85 pages...
Répondre
C
C'est vrai que c'est sympa de commander sur le net, moi aussi j'ai l'impression de recevoir des cadeaux chaque fois ! Le plaisir d'acheter est double : au moment de l'achat, puis au moment de la livraison !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité