Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
26 décembre 2006

Du sapin au vide-ordures

J'avais décidé cette année de casser la tirelire et d'offrir à mon chéri un truc dont il rêve béatement depuis des années : une machine à expressos... Et puis j'ai eu la joyeuse surprise de m'apercevoir que le gentil marchand de machines à expressos faisait une offre promotionnelle et me remboursait 50€ sur mon achat.... Chouette, avec la différence, je pourrai aussi offrir plein de bouquins à mon chéri ! Les conditions étaient drastiques et compliquées et pendant deux jours avant Noël, j'ai passé mon temps à me dire "n'oublie pas de découper le code barres sur la boîte de la machine une fois offerte"... c'est que je me connais, je suis un peu très tête en l'air !

Matin de Noël, cadeau offert, mon chéri ravi, code-barres découpé... on range le bazar des cartons, les cadeaux en bonne place...

DSCN2042

Et puis, là, mon cerveau dérape, et alors que j'ai en main le fameux code-barres découpé, hop, je le fourre, avec tout un tas de cochonneries, dans le vide-ordures ...

Le geste de la fille qui jette la mandarine et garde les écorces dans la main (=moi)... de celle qui jette sa sacoche à la poubelle de l'immeuble le matin en partant bosser et se retrouve avec un sac de détritus dans le métro sans savoir pourquoi (=pas moi ouff)... de celle qui part en chaussons au bureau (=moi...)...

Bref, grand moment de solitude...

Ni une ni deux, j'enfile un jean, des vieilles tennis, et hop, le matin de Noël, me voilà à la cave, en train de fouiller dans le vide-ordures... ah tiens, bonjour le voisin... honte de ma vie !

Et moi qui croyais que j'aurais George Clooney avec la machine... je n'ai même pas retrouvé le code-barres...

Edit de 16h20 : finalement, j'ai triché, j'ai récupéré le code-barres qui était sur la machine (on dirait vraiment un de ceux qui étaient sur la boite) et je l'ai collé sur un bout du carton de la boite, puis découpé ;-)))) J'aurais bien découpé une boîte dans le magasin, mais elles étaient dans la réserve... On verra bien si ma ruse passera chez les gentils lutins du Père Noël...

Publicité
Commentaires
I
>> Damouredo : moi, je ne bois pas de café, c'ets donc un vrai cadeau altruiste ;-)) surtout quand on paume le code barres... mon chéri adore le roma, le ristretto et le livanto... moi j'adore l'odeur de tous ces cafés !
Répondre
D
Ah pas de chance ! Car cela marche vraiment, j'ai testé le remboursement. En revanche, c'est assez long...3 semaines mini.<br /> Alors lesquels préfères-tu ? J'aime bien le Volluto et le Livanto...Tu ne les as peut-être pas encore tous testés...
Répondre
T
gloups pas cool le coup du vide-ordures...<br /> la prochaine fois, découpe direct le code-barre, je ne pense pas que ton chéri t'en aurais voulu!<br /> merci de tes gentils messages sur mon blog et à mon tour, je vous souhaite une merveilleuse année 2007 pleine de bonnes surprises!<br /> amitiés,<br /> sophie
Répondre
P
Et on se moque de moi avec mon tire-bouchons ???? Bon, j'espère que cela va marcher, y'a pas de raison sinon je téléphone à George !!!
Répondre
W
ça c'est du vrai café super bon!!!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité