Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
29 décembre 2006

Pfff je me décourage...

Aujourd'hui, petite journée off (ça me fait 4 jours = presque des vacances !!!), je vais en profiter pour bouquiner et avancer dans mes cours du cned (je m'épate, je suis hyper sérieuse, j'ai même bossé hier soir en rentrant du boulot !!!) et qui sait, avancer sur mon père noël Mirablabla... j'avoue, je commence à me lasser, c'est une telle galère, impossibe de regarder la télé en même temps le soir, tellement il y a de changements de couleurs ! j'ai hâte de reprendre ma nappe...

Le voilà après 2 semaines et demie de travail... le soleil joue avec ma toile...

DSCN2052

Publicité
Commentaires
F
Quel boulot!!<br /> Suis total fan:)
Répondre
S
tiens bon, comme toujours, tu vas y arriver et après, keske tu seras fière !!!<br /> au fait, j'ai rattaqué le plaid stoney creek, celui des bonhommes de neige. lol
Répondre
G
Effectivement, ca a l'air hyper complique comme truc ! Je suis admirative, la !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité