Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
15 janvier 2007

Rebelle - acte 2

Ce midi, grand raout au dernier étage de l'immeuble du boulot, Madame big boss recevait ses gueux dans la salle de réception, pour leur souhaiter une bonne année (sans augmentations, on ne peut pas tout faire, réserver des salles de concert pour des réunions privées et améliorer la pitance des gueux). 

4 années de suite, j'y suis allée (c'est plus ou moins obligatoire ou considéré comme tel de s'y montrer, sous peine de réflexions acides de la part des chefs, mal à l'aise de n'avoir pas su rameuter correctement leurs serfs...).

Cette année, j'ai fait ma rebelle : je n'y suis pas allée et j'ai même poussé le plaisir jusqu'à filer faire un tour chez Princesse tamtam à la place (même pas craqué ;-) !

C'était pourtant la dernière fois que j'aurais pu avoir ce privilège...

OUF

Publicité
Commentaires
C
Chez moi c'est ce soir le grand raout annuel. J'aime bien y aller, ça me permet de discuter avec des collègues que je ne vois pas très souvent.
Répondre
S
Et voilà un truc que je ne peux pas faire... pfft! (ben oui, je suis la seule et unique employée, mon absence se verrait un peu...)
Répondre
D
Ca n'a aucun rapport avec l'angoisse d'hier, n'est-ce pas ;o))
Répondre
G
En meme temps, comme tu t'en vas, tu t'en fiches un peu du raout de la grande boss, nan ? ;)<br /> <br /> Et, on veut bien savoir tes 5 choses secretes nous aussi ! Allez au boulot.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité