Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
19 janvier 2007

Coup de tête

Sur un coup de tête, la semaine dernière, et parce qu'on en avait ras-le-bol de la grisaille parisienne, hop, on a pris deux billets pour Barcelone !

Je suis super impatiente de partir à la découverte de cette ville que, bizarrement, malgré mes multiples périples méditerranéens, je n'ai jamais visitée !

et en plus, il est prévu un temps magnifique !!!

parc_guell

Publicité
Commentaires
C
Tu vas te régaler, j'adore Barcelone. Traîner le soir sur les ramblas, et manger des tapas dans les bars : tout le plaisir des vacances en Espagne !
Répondre
G
Waouw, la veianrde, c'est un de mes reves d'aller visiter Barcelone ! Tu nous montreras des photos hein ?
Répondre
F
un week end à Barcelone ? bof moi je préfère la grisaille et la pluie de ma petite ville de province où il n'y a rien à faire le week end !
Répondre
S
Tiens! Tu seras tout à côté de chez moi!!
Répondre
M
C'est une ville très vivante (surtout le soir et la nuit), animée. J'espère que tu auras vraiment beau temps. (J'y ai toujours eu très chaud.) Je t'envie d'y aller. C'est une très bonne idée. Profites-en bien (et ramène quelques jolies photos pour le blog) !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité