Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
14 février 2007

Seventies

De temps en temps, en ce moment, je mets un tout petit peu ma broderie de super-père noel et je reprends un kit de patchwork en appliqué que j'ai dans mes malles depuis deux ans...

Et là, en terminant un carré "fleur", que voilà fleur_patch_busy_bees (un peu ratouillé sur les bords d'ailleurs grrrr)

voilà-t-y pas (comme on dit dans ma Lorraine natale) que cela m'a fait fort penser à d'autres motifs, vus il y a peu de temps............ quoi quoi quoi ? ............ Mais oui c'est bien au vieux morceau de papier peint découvert derrière les toilettes la semaine dernière quand le plombier est venu changer la chasse d'eau !!! incredible !!!!! ;-)

toilettes_2

La ressemblance est frappante entre ces deux motifs, non ? Bref, je fais un patch en papier-peint-des-toilettes....

Publicité
Commentaires
C
Alors là je peux aller me rhabiller avec mes toilettes capitonnées !
Répondre
I
>> Caroline : quasiment ! je me sens une âme d'archéologue ;-)))<br /> >> Sara : pas possible de le récupérer, le plombier m'a juste laissé le temps de prendre une photo (il a vraiment du me prendre pour une dingue...) et vite il a remis uen chasse d'eau( en meme temps, ça m'arrange plutot lol !)<br /> >> Mariaba : ben moi, vu que l'immeuble date de 1973, je ne crois pas vraiment qu'il y ait eu "des générations"... par contre, des petits couples, oui, il y a du en avoir ; parfois je pense à eux... ;-)<br /> >> Macri : moi aussi je crois bien qu'il y en avait un comme ça dans les tons orangés dans la cuisine quand j'étais petiote !!!
Répondre
M
Trop fort!!<br /> J'avais le même papier peint chez moi !! Il était dans les tons orange dans la cuisine et dans ceux qui tu as dans la salle de bain/toilette ...<br /> Ahahah!<br /> Mais rassure-toi, ton patch est carrément plus beau! ;-) (bon un peu vieillot à mon gout, comme tu t'en doutes...)
Répondre
M
J'adore dénicher ce genre de trucs derrière les vieux papiers peints! je réalise dans ces moments-là que plusieurs générations ont peut-être vécu leur vie là où je vis la mienne, et ça me rend toute chose...
Répondre
S
Génial le papier peint! Je serais toi, j'essaierais de le récupérer en décapant la peinture :-D<br /> (le papier peint me rappelle une robe de ma grand-mère!)<br /> Bon, je ne suis pas trop d'accord que tu te disperses comme ça, retourne à ta broderie!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité