Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
23 février 2007

Presqu'absente...

Comme je ne vais pas pouvoir poster pendant mes vacances mais que je n'ai pas envie que ce blog soit vide pendant ces deux semaines et qu'il ne reste pas de trace de mes journées de vacances, j'ai préparé à l'avance un message par jour - à partir de demain, sur la base de notre programme de voyage...

Pour éviter d'avoir des trucs bizarres sur mon blog pendant trois semaines d'absence, je continuerai de modérer les commentaires : ils n'apparaîtront donc pas tout de suite mais à l'issue de ces deux semaines (sauf si j'arrive à choper internet de temps en temps pour prendre des news) !

Publicité
Commentaires
C
C'est une bonne idée, je vais essayer de faire pareil. Bonnes vacances.
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité