Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
21 mars 2007

Salon des livres

Le vrai ouvre dans deux jours, mais chez moi, ces temps-ci, c'est carrément le Salon du Livre !!! On a craqué en Inde (livres en anglais à 4€, pourquoi se priver ?), il en reste encore quelques-uns à lire que j'avais achetés au Canada, et puis on s'est un peu lâchés à la librairie italienne de la rue du Roi de Sicile (la bien nommée) et puis toujours chez Amazon et autres...

Et encore, il n'y a pas les bouquins de cuisine que j'ai achetés récemment dans cette pile-ci...

livres_pile

la pile s'est écroulée juste après la photo....

Publicité
Commentaires
S
Nan, Amazon, les ports sont hyper chers pour l'Andorre, snif!
Répondre
S
Ah les livres ! Moi aussi il m'en reste encore pas mal à lire... j'en achète souvent mais je n'ai pas trop le temps de les lire... sauf en vacances et j'y suis le 25/04 !!! ;o)
Répondre
M
Prosaïque : ça a dû être lourd à rapporter...
Répondre
I
>> gaellou : j'ai hate de le lire, je n'en ai entendu que du bien !<br /> >> sara : essaye amazon, les bouquins en anglais n'y coutent vraiment pas très cher !!!<br /> >> caroline : je prépare un post très bientôt sur les livres de cuisine, promis !!
Répondre
C
C'est dur de résister aux livres, et en plus ils prolifèrent. Chez moi j'ai prafois l'impression qu'ils envahissent tout. <br /> Qu'as-tu acheté comme livres de cuisine ? J'ai un mal fou à leur résister à ceux-là !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité