Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
28 mars 2007

Après-midi bien remplie

J'avoue, j'ai feint une migraine pour échapper à un après-midi de bureau et hop, voilà que je m'active dans tous les sens - future femme au foyer pas désespérée du tout ;-)))

Après une sacrée dose de DSCN2785(j'avais tellement de retard !!!!), le tout sur fond de France Inter of course, et avant d'aller à la bibli, j'ai fait un pain d'épices (un peu brûlé sur le dessus grrrr) DSCN2786 acheté quelques fleurs (mmm c'est le printemps...) DSCN2787, fait du tri pour donner quelques vêtements et rangé mes bouquins de cuisine DSCN2788 qui commencent à prendre de la place !!!!

Publicité
Commentaires
I
>> Marie : rassure-toi, cet après-midi là, je n'en ai repassé que ...12 !<br /> pas encore essayé ce cake, mais là, j'en ai TRES envie, maintenant que tu en parles !!!!!<br /> >> catherine : je le note, pour le prochain (très bonne recette pour celui-ci mais j'en ai repéré une autre à base de farine de chataigne qui me tente bien !)
Répondre
M
Est-ce que tu as repassé toutes ces/ses chemises ?<br /> As-tu essayé la recette de cake aux framboises et à la menthe, très bon, de Sophie ?
Répondre
C
Alors, selon la grand mère de mon mari qui était selon lui la championne du monde du pain d'épices, c'est très dur de ne pas le faire brûler. DONC, quand ça commence à dorer, tu mets de l'alu dessus. Promis, ça marche. Bon, je file repasser ma robe de bal...(au fait, les ballerines, elles sont à 220 euros, mais je suis sûre qu'elles ont des pouvoirs magiques)
Répondre
S
C'est fou le taf qu'on abbat en une demi-journée lorsque l'on est censée être au boulot et que l'on reste chez soi grâce à un petit mensonge ! Moi c'est pareil, cela a dû m'arriver une ou deux fois (sur toute ma "carrière" ;o) et j'ai été beaucoup plus productive... serait-ce dû à un petit sentiment de culpabilité ??!
Répondre
C
ça fait du bien un après-midi comme ça, ça permet de "se retrouver" un peu. Tu as bien fait !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité