Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
12 avril 2007

... pour compenser le ras-le-bol !

Quand je dis "ras-le-bol" en ce moment, habituellement, c'est plutôt face à cette campagne électorale qui se traîne et me met dans des états de stress, d'angoisse et parfois de rage carrément improbables... Mais là, il s'agit de bien autre chose !!! et oui... le Père Noël sévit toujours, je ne m'en sors pas, il me reste encore une bonne petite partie à broder (doucement doucement pffff) mais surtout des tonnes de perles à poser, beurk je ne peux plus le voir en peinture !!!!

Je rêve d'une broderie printanière AU SECOURS !!!!!!!!!

DSCN2798

Publicité
Commentaires
M
et pour quoi pas tu fais pas un échange de "broderie qu'on arrive pas à finir" avec quelqu'un d'autre?<br /> <br /> peut-être sympa de suer pour autrui?!
Répondre
I
>> soph : il est adorable ton coeur BDC, très frais et printanier, c'est vrai !<br /> en fait, je ne veux pas lâcher cette broderie, aprce que je sens que si je ne la termine pas, et que je la laisse dans un coin, je n'aurai jamais le courage de la reprendre... il faut donc que je la termine au plus vite !!!<br /> >> Sara : hihi, bien tenté, mais non, j'aurai tellement sué dessus que je me la garde !!!!!!!
Répondre
G
Pour les elections, j'avoue : j'ai laisse tomber et je ne voterai pas !<br /> Pour la broderie, ben, nous, on la voit avancer a vivre allure, je t'assure, mais fais une pause si tu n'en peux plus, elle attendra bien quelques semaines.
Répondre
S
qu'est-ce qui t'empêches de le ranger un petit moment?? Sors toi un truc de printps, fais toi plaisir, les xxx servent à ça. <br /> Moi, j'ai remis mon plaid Stoney creek (le fameux) dans son tiroir jusqu'à l'hiver prochain !!!!<br /> et j'ai fini mon coeur bleu de Chine bien printanier.(visible sur mon blog)
Répondre
S
PS: vu que tu ne peux plus le voir en peinture, je t'envoie mon adresse? :-D
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité