Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
23 avril 2007

Pendant ce temps-là...

Dimanche effervescent...

Plus d'une demie-heure de queue pour voter vers midi, des mamies très "quizième arrondissement" qui râlent contre l'organisation "arf ce maire, vraiment, c'est n'importe quoi..." (no comment), mon chéri qui appelle tous nos copains indécis depuis samedi pour les faire voter "juste" ;-), et dimanche, à partir de 17h, paf, sondages en rafales qui tombent sur son portable... Les rumeurs les plus folles se propagent "c'est très serré", "26/26", et puis plus tard "arg ça se creuse, le pen très haut à 20" (du délire, on se tord d'angoisse mais aussi un peu de rire...), et puis à 19h on sait... ne pas laisser trop filtrer, c'est la consigne : encore plein de gens en train de voter, les bureaux ne désemplissent pas...

Alors vient le moment "d'après" : l'adrénaline retombe, on est redescendu de notre nuage en se disant qu'arithématiquement, tout restait à faire... (je n'ai même pas eu le temps de monter sur mon nuage, moi, avec tous ces résultats bizarroïdes... j'étais tellement stressée par les copains alarmistes qui se voyaient déjà dans 15 jours, que je n'ai même pas pu me sentir soulagée de voir sa tête sur l'écran...) Alors que je voulais vivre ça comme ma revanche par rapport à 2002, je me suis projetée tout de suite dans le 2nd tour et l'angoisse reste énorme... Il va falloir mobiliser...

Et puis, pendant ce temps-là, on a pris nos billets pour nos délirantes vacances de cet été (la première - et probablement la dernière - fois qu'on a autant de temps pour partir, 6 semaines, alors il fallait marquer le coup...)... Life goes on ;-)

sydney

Publicité
Commentaires
S
Waow! Vous allez à Sydney???!!<br /> Ma meilleure copine y habite, mais le billet est trop cher :-(
Répondre
M
J'ai le ventre serré aussi (vive le spasfon!) et du mal à y croire pour le 2 ème tour<br /> <br /> Je me sens tellement décalée par rapport à ces 31 % qui ont voté S. Et j'entend que c'est aussi des jeunes, des femmes, des précaires. Quels rêves, quels espoirs propose t il? Quelle liberté? je ne comprend pas.<br /> <br /> le calcul mental n'est pas encourageant mais c'est pas si simple on le sait<br /> <br /> Restons positifs. Serrons nous les coudes...
Répondre
M
Pffffff, moi je continue à stresser à mort, et je suis pas soulagée du tout!!<br /> Résultat j'ai pris 2 kilos dans le week end! pourvu que c'est 2 semaines se passent bien, et que le 3ème homme appelle à voter pour ELLE...
Répondre
P
T'as raison, on s'accroche, on s'accroche !!! On va y arriver ! Putain, mais ça va être dur, parce que quand tu fais l'addition, ça paraît quand même très très dur. Le top, ça serait que les nombreux sarkozytes s'abstiennent et partent en WE prolongé en se disant que c'est gagné d'avance.<br /> Sinon, ben moi, j'avais même pas reconnu sur la photo que c'était l'Australie !!
Répondre
G
Cool le voyage en Australie !
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité