Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
1 mai 2007

Ca va bouger ;-)

Le matin : muguet_2  et révisions (eh oui, c'est déjà demain les exams...)

L'après-midi : Tous ensemble !!!!

second_tour
Ségolène Royal, candidate à l'élection présidentielle a le plaisir de vous convier à un

GRAND CONCERT-MEETING, "Pour nous, c'est Elle",

Mardi 1° mai à 15h30 AU STADE CHARLETY

Avec la participation de nombreux artistes

BENABAR, CALI, Michel DELPECH, DISIZ LA PESTE,

GRAND CORPS MALADE, Leny ESCUDERO,

Kery JAMES, MAFIA K1FRY, MIOSSEC, MOKOBE,

YANNICK NOAH, RENAUD, SAPHO, TETES RAIDES

ET L'INTERVENTION DE SEGOLENE ROYAL

Concert gratuit

Stade Charléty

99 boulevard Kellermann

75013 Paris

RER Cité universitaire

OUVERTURE DES PORTES A 15H30 AVEC ANIMATIONS

(c'est bien la première fois que je vais voir Michel Delpech en concert..... ;-)

EDit de 22H : Quelle France magnifique, quel bonheur !!! Des petits gamins de toutes les couleurs qui se courent derrière, des vieilles dames qui dansent avec des jeunes au look de rappeurs, ces deux mecs qui se donnent la main, ces jeunes qui sont fiers de leur carte d'électeur toute neuve... Et parmi les artistes, le même beau mélange, des origines, des générations (j'ai même chanté avec Delpech, "Oooh, mais que Marianne était joliiiie" ;-)) j'ai pensé à toi mariaba ;-)) Tout cela m'a mis du baume au coeur, je suis à fond !!
Un p'tit cocktail à la maison pour fêter ça et me voilà d'attaque pour demain ;-)
... et pour dimanche...

Publicité
Commentaires
C
Merci de nous raconter ton 1 mai , car nous aurions tellement aimé être avec vous et ..avec elle hier soir.J'ai vu l'ambiance sur LCI et j'adore cette france là.
Répondre
I
bienvenue Cattleya ! et à très vite ;-)<br /> peaudane : >> c'était génial.... j'ai rajouté un p'tit boutà mon post, pour la peine ;-)
Répondre
P
Alors, tu es revenue ???? bon y'avait une sacré ambiance à ce concert/meeting. Et que du beau monde ;-))<br /> Bizzz
Répondre
C
Bon courage pour tes révisions!Si j'avais ton allant pour rédiger ma prose!...
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité