Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
4 mai 2007

Gérer son stress.....

On dirait le nom d'une formation bidon du boulot... mais là, je crois que j'en aurais vraiment besoin...

D'abord les sondages à tours de bras (+ 1 point dans un sondage = 8 personnes qui changent d'avis : de qui se moque-t-on ?), les reportages dégueus orientés, le nain qui se pavane comme s'il avait déjà gagné, les interviews de l'affreux Besson (pas Luc, l'autre...), les éditorialistes à deux francs qui bavassent sur l'après-échec... dur dur de garder le moral quand on regarde la télé (mais je repense à Charlety et à cet élan magiquecharlety) et stress ENORMISSIME à l'approche de dimanche : "plus que deux dodos jusqu'à l'élection" comme on dit aux enfants. Après, si ça tourne mal, plus rien ne sera possible...

carton_d_m_nagemtEt puis, le déménagement qui se rapproche : les Assedic qui ne veulent pas que je les appelle pour un rendez-vous avant d'avoir quitté mon poste, (hop ! trois semaines de perdues sur mon planning), les déménageurs qui mettent quinze jours à envoyer les devis, les renseignements à glaner ici ou là sur des sujets aussi fondamentaux que "payer des impôts à l'étranger", "avoir un permis de séjour en Italie", "ouvrir un compte bancaire en Italie"... Non seulement c'est passionnant hihi mais en plus, ça me paraît une montagne. Alors là, j'ai MA solution (Mariaba va encore se moquer de moi ;-) : le RETROPLANNING... Il est magnifique, il est trop beau, je l'aime, je l'adore et j'ai même déjà mis des petites croix dans certaines cases ! DSCN2830

J'aurais dû faire consultante en fait ;-)

Publicité
Commentaires
I
>> gaellou : ben oui c'est bizarre, mais c'est ce que j'ai vu sur le site du consulat... je vais vérifier, cela dit ;-)
Répondre
G
tiens tu as besoin d'un permis de sejour en Italie ? c'est pourtant l'Europe ? (en GB, on n'en avait pas besoin, c'est pour ca que je demande)
Répondre
F
alez courage. J'ai un peu de mal à y croire pour dimanche et je cherche à comprendre comment on peut voter pour tel type sans trouver la moindre réponse
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité