Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
10 mai 2007

Joindre l'utile à l'agréable

Ca y est, maintenant, c'est vraiment fini : dîner entre "copains dégoutés" hier soir, incrust' à une petite soirée avec "la dame" en guest-star... voilà, la page se tourne, et ce soir on part pour le week-end à Rome. rue_de_romeAu programme, repérage de l'appart, dégustation de glaces et de risotto, déj avec les gens sur place (futurs amis ? ;-) et... entretien d'embauche !!!!!!

Après de multiples rebondissements, mon CV a atterri sur la table d'une personne (fort sympathique au téléphone) que mes talents nouveaux de prof de F*LE pourraient intéresser ! Résultat : entretien demain à 10h (comment vais-je faire pour être prête aussi tôt ?? ;-))

Super contente mais aussi... super stressée ! Faut que je prépare cet entretien, c'est énorme... Car non seulement ça fait une éternité que ça ne m'est pas arrivé mais en plus, là, c'est pour un métier que je n'ai JAMAIS fait... Help, Gaellou, qu'est-ce-qu'on nous pose, comme questions, lors de ces entretiens ?

Publicité
Commentaires
S
Flûte, j'arrive tard pour te souhaiter bonne chance. Ça s'est passé comment?
Répondre
C
Tu as de la chance, c'est juste le bon moment pour tourner la page. Moi je reste là pour les 5 (longues) années à venir ...
Répondre
F
tout ira bien. Tu m'envoies une glace ? j'adorce celles au café
Répondre
M
génial! contente pour toi!<br /> plein de bonnes ondes!!
Répondre
I
merci merci les filles ! & special thanks to Gaellou !!! Miss trucsdefilles je t'ai envoyé un p'tit mail ;-)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité