Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
1 juin 2007

La nouvelle vie

Ce matin, rendez-vous aux assedic, une nana adorable, hyper pro me reçoit et ... me demande de revenir en aout, juste avant de partir en Italie, pour pouvoir avoir droit aux assedic là-bas !

Soulagée, rassurée, je me suis offert une petite brioche sur le chemin et là (pour rattrapper le coup ;-) je pars courir avant qu'il pleuve !!!

Je me sens tellement légère.... et jeune...

Publicité
Commentaires
M
plein de bonnes choses pour cette nouvelle vie...<br /> Mon dernier jour de travail sera vendredi prochain<br /> et moi aussi je suis impatiente de cette légèreté!!<br /> et de ce nouveau morceau de vie à venir<br /> c'est trop bien quand les dés sont jetés, qu'on est content de changer d'air sans trop savoir ce qu'on trouvera...le plaisir de l'entre-deux!
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité