Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
7 juin 2007

L'armoire - suite

Suite des aventures des déménageurs et de l'armoire...

Vu que notre petit volume nous amènerait quand même (pour de sombres raisons de poids) à prendre un (très) grand camion,

DSCN2875

nous avons décidé de nous débarrasser de nos meubles moches (80 % de nos affaires) pour faire baisser un max le volume total et n'utiliser au final qu'un petit camion (et donc faire drastiquement baisser le prix - car on préfère investir le reste de la prime de déménagement dans des meubles qu'on aime plutôt que dans des horreurs Ik&a qu'il faudrait trimballer à travers l'Europe...).

Ce qui résout aussi le problème de l'armoire, qui va donc également passer à la trappe ! De cette façon, je n'ai pas à me poser de questions, j'évacue les problèmes et je fais table basse comme disaient les Deschiens !

Hop, elle est en vente sur ebay ;-)

C'est fou comme parfois les choses se font sans qu'on ait vraiment à choisir...

Publicité
Commentaires
I
>> Pauline : oui, ça fait du bien de s'alléger et en plus, on ne dégage que des trucs moches et finalement assez volumineux !!! On déménage fin aout à Rome. Mais comme on part en vacances pour un mois et demi à partir de la fin juin, on boucle tout ça maintenant (quel stress !!!!!)
Répondre
P
Well done! Vous avez eu bien raison, il ne faut pas s'encombrer et ça fait du bien, parfois, de se débarrasser. J'ai déménagé 5 fois ces 7 dernières années à chaque fois, je me sens un peu plus légère... Vous emménagez quand à Rome ?
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité