Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
14 juin 2007

Révélations

Bon, ben, certaines  m'ont "taguée" alors voilà.....

Le règlement :
Chaque personne décrit 7 choses sur elle même, celles qui ont été taggées doivent écrire sur leur blog 7 choses qui les décrit ainsi que le règlement. Elles doivent ensuite tagger 7 personnes et les énumérer dans leur blog. Puis laisser un message sur leur blog en indiquant qu'ils ont été taggés et les invitant à venir sur votre blog.

- Je suis une vraie madeleine devant un film : rien que cette semaine, j'ai trouvé moyen de pleurer devant Walk the line la bio de Johnny Cash (le chanteur de country) et... Comme t'y es belle...

- Je ne sais pas faire de vélo.

- J'ai eu un corset pour mon dos quand j'étais adolescente. Et j'ai passé, à cette occasion, à 14 ans, une semaine dans un hôpital pour enfants malades. Outre ma propre douleur (pas cool d'être suspendue pendant qu'on vous plâtre le dos...), j'ai été énormément marquée par les jeunes qui étaient là, pour de longues durées, dans des situations terriblement dures, et par leur énergie, leur courage, leur optimisme...

- J'ai fait 15 ans de musique au conservatoire et ça fait pourtant presque 10 ans que je n'ai pas touché mon alto. A chaque fois que j'essaye, je le repose au bout de 10 secondes...

- On est allés chercher Capucin il y a deux ans près du Mans, sa région natale, dans notre vieille Clio pourrie, après que je l'ai trouvé sur internet. Vive les forums de brodeuses !

- Je n'ai pas repris ma carte au PS cette année... parce que je pars en Italie (ben oui, quelle autre raison ?)

- Dès que je m'ennuie, je fais des gâteaux, au grand dam de mon pauvre chéri qui jure que j'essaye de le faire grossir (pour le garder hihihi !). D'ailleurs, là, il n'est pas là, mais j'ai fait des fairy cakes à l'orange (recette bientôt ici...) : c'est supra gras, j'en ai déjà mangé deux en une journée... va falloir aller courir...

Et voilà OUFFFF !

Alors, je ne vois plus grand monde à "taguer" donc je laisse libre qui voudra se saisir de ce petit jeu...

Publicité
Commentaires
M
No bike no car ! ça pourrait faire un titre de Beatles ! <br /> <br /> j'adore vous lire les filles ! <br /> et j'ai décidé de créer mon propre blog où vous pouvez passer si vous voulez !
Répondre
G
Je l'ai adore Walk the line ! Moi aussi, une vraie madeleine qui pleure devant n'importe quoi !
Répondre
I
>> marie : ça fait fort longtemps que je n'ai pas vu d'épisode de la petite maison dans la prairie. Mais je pleure aussi devant les séries, l'épisode de Friends où Ross et Rachel se séparent m'arrache toujours ma petite larme !<br /> le vélo, je crois que ça me fait encore plus peur là-bas, avec les pavés et les automobilistes pires que les notres !
Répondre
M
Merci beaucoup pour ces révélations drôlement intéressantes ! Tss, le vélo, tu vas apprendre à Rome ? (plutôt que de te mettre au scooter) Et l'alto, peut-être que Rome aussi te redonnera envie de renouer avec lui ?<br /> J'imagine que tu pleures aussi devant la petit maison dans la prairie parce que personnellement j'ai rarement connu aussi "lacrymal" comme film/série.<br /> Ton dos a dû s'arranger puisque tu cours. Les enfants malades sont impressionnants de courage.<br /> La recette des fairy cakes, j'attends avec impatience. C'est la bonne cuisine qui garde les maris à la maison (il paraît).
Répondre
I
>> Caroline in Rome : hey, I don't drive either (which is no great loss in Paris either !!!!) Happy to read you here ;-)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité