Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
25 décembre 2007

Ca, c'est du trip de Noël...

Pas de sapin, d'accord, pas de froid, d'accord mais moi, pendant que certaines patinent sur le canal saint martin ;-), ma balade du matin de Noël, je la fais, en voisine... au pape, à dix rues de chez moi... Si ça, c'est pas du trip de Noël...

J'avais envie d'avoir un sapin, me voilà servie :

DSCN4128

Et voilà la star (on est arrivé au moment où "il" était en train de réciter ses voeux en coréen et en japonais, une expérience à ne pas rater...)

DSCN4131

J'aime bien le bataillon de gardes suisses en dessous de sa fenêtre... Bon, je sais, on ne voit rien sur ma photo, mais fallait arriver à 8h du mat' pour avoir une place devant... no comment ;-)

Publicité
Commentaires
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité