Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maintenant, j'en profite !
Archives
30 janvier 2008

L'angoisse de la page blanche...

styloVoilà que je bloque, que je ne trouve plus quoi écrire, que je m'auto-censure en permanence... que je n'arrive plus à alimenter ce blog quotidiennement sans en baver... alors que j'ai une envie folle de continuer ce carnet, que je rencontre des tas de gens adorables, que je vois des choses jolies chaque jour, que je fais des tas de trucs (enfin, entre la lecture (en ce moment, I am Charlotte Simmons de Tom Wolfe, j'adore ! - promis, j'essaye d'en parler bientôt), les cours et le shopping, le flot d'histoires à raconter se tarit vite...).

Pfffff et mon appareil photo qui ne veut plus transférer de photos sur l'ordinateur, ça ne va pas aider...

Publicité
Commentaires
M
Et alors ? quand on va bien et qu'on profite enfin de s'être "trouvé",on a parfois envie de garder ça pour soi.. et puis l'envie revient !! <br /> je crois qu'un blog c'est aussi comme un miroir qui nous confirme ce que l'on a souvent du mal à voir : que ça va bien !! mais il ya aussi les rencontres, et ça c'est encore autre chose !!<br /> bises !
Répondre
B
J'ai adoré Charlotte Simmons ... fini la semaine dernière. <br /> Là je suis plongée dans la physique des catastrophes de MArisha PEssl. Excellent lui aussi <br /> Un bisou à ton APN pour que tu puisses nous remontrer La ville ! Voilà, il remarche !
Répondre
P
Oui, montres nous de belles photos de tes petites promenades...
Répondre
S
Tu peux nous montrer des photos de Rome quand tu n'es pas inspirée... on va parler sérieusement avec ton APN (pour qui il se prend celui-là!)
Répondre
Maintenant, j'en profite !
Publicité
Newsletter
Publicité